Kunststof onderdelen spuitgieten vormbouw en matrijzen

STP is the preferred partner companies looking for plastic products and components. It has been successful for many decades through its


  • Short delivery times: thanks to our small scale we are able to react very rapidly. Within 4 to 6 weeks your mould is ready and we can start with the test injection. You receive your offer within 48 hours.
  • Total solutions: from design and choice of material via mould construction (incl. prototype) through to production (incl. test injection) and finishing. We also provide adaptation, maintenance and repair services for your moulds.
  • Excellent value for money: thanks to our lean cost structure and working with highly qualified partners in China. Our price and quality are always tuned to the product and its intended application
  • Customized work: for every client and every product we develop a mould and a plastic composite to size:
  • Proactive: we think through the whole process with you.
 
STP, Matrijzen, Spuitgieten, Plastic, Injection, Moulding

Kunststof onderdelen spuitgieten vormbouw en matrijzen

STP est le partenaire préférentiel d’entreprises qui sont à la recherche de produits et de composants en plastique. Il répond à cette demande depuis des dizaines d’années grâce à ses


  • Délais de livraison courts : grâce au fait que nous sommes une PME, nous pouvons répondre très rapidement aux demandes. Votre moule est prête dans les 4 à 6 semaines, après quoi nous commençons les essais de moulage. Votre offre vous parvient dans les 48 h.
  • Solutions intégrées : de la conception et du choix du matériau en passant par la construction des moules (prototype compris) jusqu’à la production (moulage d’essai compris) et au post-traitement. Nous assurons également l’adaptation, l’entretien et la réparation de vos moules.
  • Excellent rapport qualité-prix : grâce à notre structure de coûts allégée et à la collaboration avec des partenaires hautement qualifiés en Chine. Nos prix et qualité sont toujours adaptés au produit et à son application.
  • Travail sur mesure : pour chaque client et chaque produit, nous mettons au point une moule et un mélange de plastique sur mesure.
  • Proactivité : nous réfléchissons avec vous tout le long du processus.
 
STP, Matrijzen, Spuitgieten, Plastic, Injection, Moulding