News

Produire lourd Grasdal

Possibility of producing heavy Grasdal replacing concrete.

Investing in moulds

With a good idea or a great design for universal pieces in relatively large quantities we are always prepared to discuss co-investment in the mould by STP.

New construction

STP once again invests in a new construction of 2500 m² with 2 overhead cranes of up to 10 ton. This results in a total built surface of 5000 m². The mould department is given a new set-up and the moulds are stored in a fireproof area. This extension was necessary due to the growing number of large machines (800 ton) and their operating robots. Of course this extension also brings with it more storage capacity.

New 800 ton machine

Recently an 800 ton machine with large manipulation robot was installed to be able to produce pieces of up to 4 kg. This extension was necessary to perpetuate the achieved Copro A label for grass reinforcement tiles. On this machine we still have excess capacity for medium or large series with the mould dimensions 1000 x 1500 mm. Please feel free to contact us with your request for a quotation.

Pressure and tensile machine up to 100 kN

Since accurate pressure and tensile tests are required for the Copro A label for grass reinforcement tiles, we have invested in a pressure-tensile machine of 100 kN. This machine can also conduct your pressure and tensile tests. It often comes down to not over-dimensioning a design. In order to achieve this, measurements during . the production are an advantage.

Thermo forming

STP also has thermoforming capabilities and rotation moulding of plastic parts. We have a thermo forming machine for components 400 x 600 mm and 80 moulds for standard articles such as mushroom containers, carrot or salad packaging, strawberry punnets and such. We would love to draw up a quotation for you.

Trends Gazelles

STP was awarded as fastest growing company with the Trends Gazelle 2013 Award in the category medium sized companies within the region West-Flanders. With this growth STP confirmed its position as important supplier of plastic injection mould articles. This Award is a stimulating factor to grow even more in our services towards clients.

Nouvelles

Produire lourd Grasdal

Possibilité de réaliser le remplacement du béton lourd Grasdal.

Investir dans un moule

Pour une bonne idée ou un design attractif pour des pièces universelles dans des quantités relativement grandes, nous sommes toujours prêts à discuter des conditions d'un investissement conjoint dans le moule par STP.

Nouvelle construction

STP investit une nouvelle fois dans a construction de 2500 m² de bâtiments équipés notamment de 2 ponts roulants d'une capacité de 10 tonnes. Ainsi, la surface bâtie totale atteint les 5000 m². Le département des moules est réaménagé et les moules sont stockés dans une zone anti-feu. Cette extension était également nécessaire du fait du nombre croissant de grandes machines (800 tonnes) et des robots de manipulation y afférents. Il va de soi aussi que l'extension offre plus de possibilités de stockage.

Nouvelle machine de 800 tonnes

Récemment, l'entreprise a installé une machine de 800 tonnes avec grand robot de manipulation permettant de produire des pièces jusqu'à 4 kg. Cette extension était nécessaire pour conserver le label A de Copro pour les dalles gazon. Sur cette machine, nous avons encore un excédent de capacité pour des séries moyennes et grandes dont les moules font 1000x1500 mm. N'hésitez pas à nous demander une offre de prix.

Banc de traction et de flexion jusqu'à 100 kN

Étant donné que des essais de traction et de flexion précis étaient nécessaires pour le label A de Copro pour les dalles gazon, nous avons investi dans un banc de traction/flexion de 100 kN. Cet appareil peut également réaliser vos essais de traction et de flexion. Cela permet souvent de ne pas surdimensionner les conceptions. Ainsi, les mesures en cours de production constituent un avantage.

Thermoformage

STP dispose par ailleurs de possibilités locales de thermoformage et de moulage par rotation d'éléments en matière synthétique. Nous disposons d'une machine de thermoformage pour les pièces de 400 x 600 mm et près de 80 moules pour des articles standard tels que des bacs à champignons ; des conditionnements pour carottes ou salades ; des raviers pour fraises. Nous serons ravis de vous faire une offre.

Trends Gazelles

STP a été récompensée en tant qu'entreprise à forte croissance aux Trends Gazelles 2013 dans la catégorie des entreprises de taille moyenne de la région de Flandre occidentale. Avec cette croissance, STP renforce sa position de grand fournisseur d'articles de moulages par injection en matière synthétique. Ce prix est aussi un facteur stimulant pour continuer de grandir au service de nos clients.